flochao
Bordeaux, France
Légende
Confiscation
le 04/03/2014 15:04
avec Confiscation : est ce qu'on peut enchanter un enchantement aura ou un Cercle de l'oubli ou une Arrestation? et comment ça se passe?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 04/03/2014 15:08
Oui, tu peux. Et il ne se passe rien de spécial. Sauf pour la prise de contrôle d'une aura, mais la c'est du cas par cas, donc ça dépend de l'aura en question.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/03/2014 15:34
si mon adversaire a exilé une de mes créature avec Cercle de l'oubli , je lance Confiscation sur le cercle de l'oubli. ma créature exilée revient en jeu sur le champ de bataille sous mon contrôle? je peux exiler une créature adverse avec le cercle de l'oubli?
J'aime les carottes

le 04/03/2014 15:41
Non. La confiscation ne fait pas quitter le champs de bataille au cercle. Comme dit avant, donc, il ne se passe rien de transcendant en confisquent un cercle de l'oubli.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 04/03/2014 15:42
Non car le cercle de l'oubli ne quitte pas le champ de bataille et n'y revient pas non plus, il change juste de contrôleur !
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/03/2014 15:45
donc il est inutile de jouer confiscation contre cercle de l'oubli, arrestation, pacifisme ou un aura? par contre c'est plus utile de jouer la confiscation sur une créature ou un artefact?
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 04/03/2014 15:50
et sur un planeswalker?
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
le 04/03/2014 15:55
Comme cité plus haut, l'aura il faut la préciser.
Effectivement la jouer sur un cercle de l'oubli , arrestation ou un pacifisme ne servira à rien sauf si tu contrôle un Auratog par exemple.

dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
oups
le 04/03/2014 15:56
après tu peut choisir n'importe quel permanent légal qui pourrait t'aider donc la question de l'utilité est elle aussi trop vague.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 15/03/2014 12:39
est ce que je peux jouer Confiscation sur Forme aqueuse qui enchante une créature de mon adversaire puis attacher la forme aqueuse à une de mes créatures?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/03/2014 13:12
Non. Tu deviens le contrôleur de l'aura, mais tu n'as pas la possibilité d'enchanter un nouveau permanent. La créature enchantée reste la même. Dans le cas de forme aqueuse, ce sera toi qui auras les regards si ça peut te consoler.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/03/2014 14:24
Greffe d'aura c'est bien =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.